Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Chez Flo
Le Scrap Chez Flo
  • Petite Flo vient de quitter ses copines du 37 pour aller vivre dans le 85, une nouvelle aventure pour elle et son mari commence ... Blog nécessaire pour partager avec nous cette nouvelle vie en scrap... 03/09/2012
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 octobre 2012

LOVE...

Coucou tout le monde!!!

Comment allez vous en ce début de semaine?? Je ne sais pas vous, mais nous il pleut, il pleut, il pleut... Alors c'est un temps idéal pour scrapper!! 

Je m'y mets un peu plus qu'avant en tout cas, et bientôt je pourrais vous montrer un mini commencer il y a plus d'un an sur le voyage aux USA de mon cher mari!!

Mais en attendant voici une de mes 1ères réas à l'asso épanouiscrap' http://epanouiscrap.canalblog.com/ un super plexi qui a maintenant trouvé sa place dans mon salon :)

 

16

17

Ca vous plaît?? 

Bonne journée à toutes!!!!! Et merci de me suivre dans cette nouvelle aventure! :)

PS: Dans mon 1er post j'ai complètement oublié de mettre le lien du blog de ma petite Meg! http://scrapoverbros.canalblog.com/ Allez y faire un tour!!!!

Bisous à toutes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah alors il est ou ce mini aux USA, fais le nous partager vite vite !!!!<br /> <br /> Scrap Over Bros, seules certaines reconnaitront ce clin d'oeil hihi !!
F
Je n'y connais rien en scrap, mais le nom du blog "scrap over bros" me plait beaucoup!! ;)))))
Publicité