Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Chez Flo
Le Scrap Chez Flo
  • Petite Flo vient de quitter ses copines du 37 pour aller vivre dans le 85, une nouvelle aventure pour elle et son mari commence ... Blog nécessaire pour partager avec nous cette nouvelle vie en scrap... 03/09/2012
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 décembre 2012

De retour!!

Bonjour à toutes et à tous,

 

Hey oui me voici enfin de retour après 1 mois de folie!! En effet, fin octobre mes drouais préférés Adelaine, Clément, et Bérengère (oui oui bérengère tu es une drouaise!!) sont venus passer une petite semaine avec moi! Papotages au rendez-vous, shopping, Stars 80 au ciné ( à aller voir de toute urgence!!), et ballades au bord de la mer! 

 

Puis, ma petite Meg est venue pour le weekend du 1er novembre!! Entre scrap, mer, shopping, chocolats devant "Tellement Proches" et "Nos Jours Heureux", papotages jusqu'à 3h du mat'!!!

Ensuite, mes parents et mon frère sont venus pendant 10 jours!!

 

Puis c'estau tour de Nelly d'être venue me voir pour 2 jours!! Essayage de robes de mariée pour Nelly ( qui fera une mariée magnifique! ), dévalisage du nouveau magasin de Scrap', séance photo au bord de la mer, papotages jusqu'à pas d'heures non plus!! 2 jours qui sont passés trop vite....

MAIS Nelly m'a ramené avec elle à Tours pour 4 jours de dingue!!! 4 jours chez ma Cécilette à être reçue comme une reine!! Un goûter crêpes génial!!! Une surprise de fou mercredi soir!! Et un vendredi soir à se coucher à 5h30 du mat'!! Bref une semaine de bonheur!!!

 

Et enfin pour terminer ce mois bien rempli! Mes collègues de Beryl et mon chef :) sont venus nous voir et m'ont ramené avec eux samedi soir! Un weekend trop court aussi! Avec ballade sur le marché, et au bord de la mer et un petit time's up histoire de bien finir le weekend!!! 

 

Autant vous dire qu'après tout ça quand je me suis retrouvée toute seule chez moi le lundi, ça m'a fait vraiment très très bizarre!!

Et après presque 3 semaines passées en votre compagnie, mes amis, je tiens à vous dire que vous êtes les meilleurs amis du monde! J'ai de la chance vous avoir! Merci d'être toujours là pour moi...

 

Bon, après vous avoir raconté ma vie!  Je vais quand même vous montrer un petit projet scrap!! :) C'est un mini album que j'avais commencé avec mes amies, Adèle, Jess, et Karine il y a maintenant...1 an et demi oh lala!! Et honte à moi, je l'ai terminé en octobre de cette année......

C'est un mini sur mon cher mari qui est parti aux USA en 2003 un an avant notre rencontre, il était blond à cette époque, eh oui on fait tous des erreurs de jeunesses lol :) J'ai choisi la superbe collection Evasion de Toga qui se marie bien avec les photos!!

 

divers 021

divers 023

divers 024

divers 025

divers 026

divers 027

divers 028

divers 029

divers 030

 

Alors vous en pensez quoi????

Bisous à tous!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau ma poulette!
C
Moi j'en pense que t'on mari, (l'ex blondinet:), a du être super content de son album. Nous aurions du flasher nos 4 jours ensemble pour faire un album... même pa spris le temps :( Reviens quand tu veux , à deux ...) bissssssssssssssssssssous
Publicité