Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Chez Flo
Le Scrap Chez Flo
  • Petite Flo vient de quitter ses copines du 37 pour aller vivre dans le 85, une nouvelle aventure pour elle et son mari commence ... Blog nécessaire pour partager avec nous cette nouvelle vie en scrap... 03/09/2012
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2012

Bilan de l'année 2012

Coucou tout le monde! A cette heure ci je serais surement en pleine préparation du jour de l'an avec mes amies Jess et Adèle... Et je voulais vous souhaiter un super réveillon!! :) J'ai vraiment hâte que cette année se termine! Même si le temps est passé très vite, j'ai l'impression d'avoir vécu 9 vies... En passant d'une palette d'émotions à une autre... Si je fais le bilan de cette année je serais tentée de dire qu'elle fut vraiment désespérante et pleine de désillusions... Mais si je prends du recul, je me rends compte également que celle ci fut une année remplie d'amour, d'amitié, de moments inoubliables passés avec notre famille et nos amis... Alors oui, cette année 2012 a été très très difficile, mais sans vous et votre soutien ça aurait été encore pire! Merci a vous toutes mes chères amies d'avoir été la pour nous! Je vous souhaite une magnifique année 2013, et j'espère vous avoir à mes côtés pour encore bien des années!!! :) A bientôt pour de nouvelles aventures scrapesques!!!!! Flo
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ma nounoune, ça fait que quelques heures que vous êtes partis et tu me manques déjà! je te souhaite vraiment et sincèrement beaucoup de bonheur pour 2013, toi et nico vous êtes vraiment adorable! on vous aime les Darche!
Publicité